Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 7 Fév - 1:07

Et non pas "Jeuxvideo.com" :) Je remarque que ce forum est pour l'instant presque uniquement constitué d'insultes gratuites et de sujets pas toujours intéressant alors...

j'ai décidé d'en partir un autre ! noel

Bien sûr, on s'est tous rencontré sur JV.Com ce qui implique que nous avons tous une passion cachée pour les jeux vidéo même si on a passé une grande partie de notre temps à squatter du forum mort.

J'ouvre donc ce topic pour qu'on parle des jeux vidéo. Quels sont les jeux que vous attendez impatiemment, quels sont vos favoris, quel style de jeux vous préféré etc.

Sérieux je connais à peine vos goûts en matière de jeux vidéo tellement on en a pas parler souvent.

Et puis y'en a plein qui ont créé des topics aujourd'hui et pas moi (avant de poster celui là) noel
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 7 Fév - 1:16

Perso moi le seul jeu que j'attends c'est Crysis sur Xbox 360. Mon ordi n'est pas assez assez puissant pour le faire tourner. Au début je riais mais je me suis rendu compte que je suis pas mieux avec mon Athlon 3400+ 512MB rire Sans parler de mon ordinateur portable armé d'un Pentium II rire cool rire
Le jeu Age of Empires III fonctionne mal sur mon ordi le plus puissant même en mettant les graphiques aux minimum noel

Aussi, voici la liste de mes jeux vidéo:
http://www.gamekult.com/collection/346124_page1_t1
(Y'a deux pages)

Pour info je suis à la recherche des jeux Golden Sun, Tales of Phantasia et Sword of Mana. Tous sur GBA ok
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 7 Fév - 1:22

http://www.grospixels.com/site/rpgsnes1.php
http://www.gamekult.com/blog/hibino/default.html?cat=9000

J'adore ces deux dossiers qui parlent des RPG sur SNES. Quelle belle époque ! content

Aujourd'hui il ne s'en fait même plus des RPG tour par tour japonais snif

Voici d'ailleur un topic que j'avais créé sur le forum RPG:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-93-0-1-0-1-1-kikkkoooo.htm

On dirait que c'est pas moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 7 Fév - 14:48

Moi je veux sur wii puisque je n'ai que ca lol

je veux le samash browl melee et mario kart après on verra bave

moi j'aime la 360 bave pour dead rising bave pes 2008 mais ca y a sur les autres consoles bave y a aussi call of duty 4 bave que je raffole bave

sinon crisis je l'ai vu tourner chez un pote et c'est vraiment excellent bave la grande classe bave

sinon j'ai bien aimé manhunt bave un jeu bien violent de notre rockstar adoré bave

j'attend aussi GTA 4 bave et ca on est plusieur a l'attendre déja nous tous j'en suis sur bave

bonne idée de topic l'alien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 7 Fév - 14:50

a l'avenir je posterai d'autre jeu que j'aime et que je veux jouer bave

y aussi postal 2 sur pc extrement violent bave je rame tellement que je serai même pas aller chercher de beaux liens bave

sinon j'aime bien halo 3 bave je commencerai, avec un pote, a faire halo 2 fou un jour peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyVen 8 Fév - 1:27

Mario Kart Wii droite Jamais vu mais d'après les précédents de la série ça doit être pas mal.
Super Smash Bros Brawl droite Je trouve qu'il n'a pas l'air bon, la caméra est fuckée. Je préfère le tout premier sur N64 rire2 langue Les beaux graphiques ça tue SSB noel
Dead Rising droite Je suis pas un fan du concept de ce jeu mais j'avoue qu'il doit être quand même amusant oui
PES 2008 droite Au Québec tout le monde s'en fout de ce jeu. C'est la culture Européenne (surtout française) qui fait aimer ce genre de jeux on dirait.
Call of Duty 4 droite Je l'ai et il est super fete Sauf qu'il ne faut pas compter sur la durée de vie du mode solo rire2
Grand Theft Auto 4 droite Je suis pas un grand fan de GTA mais j'avoue que celui là est plutôt bien réussi. Pour info je joue encore à GTA 2 sur PS1 cool
Postal 2 droite Jamais entendu parler non1
Halo 3 droite C'était mon deuxième choix de FPS après Call of Duty 4 quand j'ai acheté. Il est vraiment bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:31

Les jeux vidéo j'y joue plus trop, j'ai pas le temps et j'ai pas de jeux qui me bottent vraiment, ils sont tous finis ou flemme de les finir... sleep
Je devais avoir une PS3 mais j'ai dépensé mes sous pour quelque chose de beaucoup plus utile surtout que j'ai une un imprévu: j'ai cassé mon écran et j'ai du en racheter un autre noel
Mais bon je l'aurais très prochainement et le jeu que j'attends le plus c'est GTA IV bave bave bave je veux aussi Assassin's Creed, COD4 et PES 2008 (en ligne putain coeur ) et un autre que j'aimerai essaye c'est Splinter Cell Double Agent que j'ai sur PS2 mais j'aimerai voir ce que ça donne sur PS3 lol

Et sinon un petit mot, ce forum n'a de but sérieux c'est pour ça qu'il n'y a aucun topic intéressant rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:35

En ce moment je rejoue à Max Payne (les deux), ce sont deux jeux que j'adore ! bave

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:38

Bah c'est dommage qu'il n'est pas de but alors car on ne se voit plus sur JV.Com non plus.

Sinon tous les jeux que tu as nommés sont également disponible sur Xbox 360. Je sais pas si t'en as déjà un, mais ne fait pas l'erreur d'acheter un PS3 dans ce cas.

Connais pas Max Payne. C'est sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:44

En passant je joue à Chrono Trigger en ce moment. Un bon vieux jeu de PS1 (sorti initialement sur Snes rire2 ) C'est quand même considéré comme un des meilleurs jeux du monde rire Mais il vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:45

C'est un lost ce forum sauf qu'on n'est pas sur jv.com. clown
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001904_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003877_test.htm

J'ai sur PS2 les deux, le 1 sur PC et sûrement demain un pote va me le télécharger sur PC noel

LA 360 pk ? Moins chère c'est pour ça huum
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:50

C'est surtout qu'il y a deux fois plus de jeux sur Xbox 360 ( = plus de choix) et qu'elle coûte effectivement moins chère.

Des Bioshock, Gears of War, Halo 3, PGR 4, Mass Effect on ne voit pas ça sur PS3.

Enfin c'est ton choix. Je dois admettre que ma PS3 était quand même beaucoup moins bruyante que mon Xbox 360 en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:52

Je suis un Pro-S la 360 me dit rien noel huum


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:55

J'ai pas trop compris ton message mais je peux te dire que j'étais Pro-Sony moi aussi avant d'acheter un PS3. La déception fut telle que je n'ai pas pris beaucoup de temps avant de l'échangé contre un Xbox 360. Si tu penses revoir les beaux jours de la PS2 avec cette console, tu risques d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 3:59

Je pourrais la prendre la 360 mais je sais pas j'ai décidé de prendre la PS3 ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:03

C'est ton choix :) Y'a quand même Resistance 2, Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5 et Metal Gear Solid 4 qui seront exclusifs à la PS3.

Aussi le PSP n'est pas à la hauteur non plus. À côté du Nintendo DS...
Quoique moi ça marche plutôt en fonction des Final Fantasy qui sortent dessus rire Mais faut avouer qu'il y a plus de choix sur DS. Surtout Anno 1701. Je n'ose même plus acheter un jeu sur PC tellement ma config est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:09

Moi Nintendo, Mario et compagnie c'est bof bof... sleep
Quand j'allais sur MP8, c'était pas pour le jeu c'était juste parce que j'avais vu plein de forumeurs que je connais dessus et l'ambiance était sympa... rire

J'ai plus de batterie dans ma PSP noel
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:14

J'aime bien Nintedo (sauf la Wii) mais pas à cause de Mario. D'ailleur demain je vais m'acheter un Gamecube avec Gameboy Player mais j'hésite entre Final Fantasy Crystal Chronicle ou Super Smash Bros Melee sur la console elle-même doute

En plus t'as Super Mario Sunshine dans ta liste de jeux favoris sur JV.Com rire

Tu allais sur MP8 pour tinytoad c'est ça ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:16

Ah ouais la GC je l'aime bien et oui j'aime bien Super Mario Sunshine, un des seuls jeux Nintendo que je kiffe coeur

Tinytoad pfff rire noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:16

Zelda The Minish Cap, un gros kiff aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:21

Tinytoad ça c'est un vrai content

...connard rire rire rire2

Sinon The Minish Cap là on entre dans mon genre de jeux content Sauf que j'ai encore juste A Link to the Past lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:25

The Minish Cap c'est vraiment un jeu que j'ai adoré ! content coeur bave
J'ai tout fini à part qu'il me manque des fragments doute

Balèze quand même la fin je me suis muni de potion rouge rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:28

Par contre Phantom Hourglass et sa traduction en jouale québécois je m'en passerait bien.

"Hey r'garde Link comment que le gazon yé vert"
"Ta raison tabarnak on est ben loqué !"

honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:30

J'ai pas essayé ce jeu, j'ai pas envie de l'acheter parce que bien que j'ai une DS j'ai pas envie de dépenser du fric pour cette console pourrie noel
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 9 Fév - 4:32

T'as une DS et un PSP ?
Chaud j'ai qu'un Gameboy Advance SP et un gros Gameboy gris tusors rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grotte aux awares :: Gold Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser