Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leeeee Jeyyyyyyyyyy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyVen 14 Mar - 18:24

t'es ou tu fais quoi bave comment ca se fait qu'on a plus de nouvelle de toi snif ca fait bien un mois lol ???

le killou je sais ou le trouver bave l'alien aussi mais toi t'es ou bave ne me dis pas que tu vis dans ton restaurant bave me dis pas que le patron t'as spécialement consu un panier pour que tu monte la garde devant le frigo coeur

sans dec j'espère que tout vas bien pour toi bave

au fait des nouvelles pour ton mdp bavefete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 15 Mar - 0:04

Tu sais où me trouver ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyDim 16 Mar - 1:57

bah ouaip sur msn bave mais comme je n'y suis jamais bave et puis t'as un mail non bave

donc je sais ou te trouver coeur bave fete fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyDim 16 Mar - 17:15

C'est logique fuck
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyLun 17 Mar - 7:31

tout a fait logique bavefete

comment vas tu l'alien bave coeurfete ???


fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMar 18 Mar - 1:04

Bah c'est cool y'a Pâques qui s'en vient alors je vais avoir une fin de semaine de 5 jours noel Plus que deux putains de jours d'école avant que ça arrive fuck (j'aime ce smiley, et son nom)

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Et toi ça va la Belgique ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 19 Mar - 8:57

moi aussi j'adore le fuck je le trouve ravissant bavefete

tout baigne en belgique il fait froid bavefuck

bientôt ma formation de secouriste va commencer bave fin mars normalement fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Invité
Invité




Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 19 Mar - 16:22

salut ok

je suis toujours en vie oui rire je travaille tranquillos, je vie bien etc bave tusors
j'ai seulement lâché mon ordi rire jvc c'est fini pour moi et pour de bon cette fois. Le site et plus principalement les forums sur lesquels j'ai passé tant de temps dessus ne m'intéressent plus bref j'viens plus non2 langue
et puis je vais être honnête, avoir perdu Heroes ça m'a fait chier rire2 mais je content d'un sens car ça m'a bien dégoûté des forums content
voilà quoi, c'fini cette drogue, adieu les gamineries sur ce site en caca cool

au fait, désolé mais j'ai changé d'adresse msn histoire de ne plus avoir de contacts de jeuxvideo.com. J'aurai pu seulement les effacer vous allez me dire mais j'ai pas envie que les gens de jv la connaisse rire2

tant que j'y suis je tiens à vous avertir que non je ne joue pas les spectateurs sur jv lol
je continuerai à venir ici mais vous attendez pas à me revoir comme avant mort

euh et le pass c'est pas encore bon ok

PS: si jamais je vais faire un tour sur jv comme tout à l'heure vous me reconnaitrez sous le pseudo 'Blake'. fuck

PPS: je préfère ne pas vous donner ma nouvelle adresse, de toute façon on se voit ici ok

sur ce, à la prochaine, et pas de conneries messieurs coeur bye
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 19 Mar - 23:48

Moi je ne poste plus mais je regarde encore. Tout le monde s'est barré du forum Burst Limit peu après qu'un modérateur ait été annoncé. En deux jours il y a eu comme plus de 10 topics sur le départ de forumeurs qui font leurs adieux noel

Et AR1, Gogote, Iverson, [Mario128], Steleiria, Winker, Accro, [Salut], Pampo, Devil-Shaman,... ils viennent encore sur Jv.com fuck

...marthyyy and Killerno too noel

Et moi je me demandais comment tout ceci allait finir. En voici le commencement. La dissolution de la communauté (de l'anneau?) commence par Jey qui viendra de moins en moins et qui cache sa nouvelle adresse, Killerno que j'ai pas vu ici depuis un moment (par contre il est connecté sur msn en ce moment ce bougre).
Mais après tout, de quoi peut-on parler ? De :jv: ?

This is the beginning of the end my friends bave fuck


Dernière édition par Alien87 le Mer 19 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 19 Mar - 23:50

http://www.megaupload.com/fr/?d=9VNVCQI9
Et moi j'ai retrouvé le lien pour downloader Worms armageddon que j'avais perdu avec le temps noel
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 19 Mar - 23:57

Alala le temps de l'Aware sur Trash It... content

Et moi j'ai 16 ans il serait temps que j'me trouve une job et que j'aie mon permis de conduire noel noel noel rire rire rire bave
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyJeu 20 Mar - 0:04

Chaque fois que j'écoute Raphaël - Caravane ça me fait penser au temps de Lost & Aware noel

À trente ans je vais penser quoi de cette année et demi passée sur JV.com ? noel Et c'est quoi JV.com pour moi de toute façon ?

- Papa raconte moi ta vie quand tu avais quatorze ans hap
- À 14 ans mon fils, je passais mes journées à lire de conneries sur un site de jeux video. J'avais un pseudo avec beaucoup de messages et je boostais sur des forums morts de jeux pourris.
- Wow papa ! ouch

noel noel noel noel noel noel

Non ça a trop duré ! Je supprime mon marque-page menant à JV.Com. Fini l'actualité vidéo ludique ! ok :déterminé: (je vais résister combien de temps vous pensez ? noel )
Revenir en haut Aller en bas
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyJeu 20 Mar - 0:29

chaud, j'avais plus le lien du forum :x
merci l'alien pour me l'avoir refiler noel

ahlàlà les forums commencent à me souler, je dois le reconnaitre !
je sais pas encore quand je vais me barrer, mais ça devrait pas trop tarder
pour l'instant je reste parce que bon, quand je sais pas quoi faire ça m'occupe mais bon
c'est vrai que c'est un peu une perte de temps quand même, on s'est bien marré et on se marre encore de temps en temps mais bon qu'est-ce que ça nous a apporté ?...

enfin bref, je sais pas encore quand je vais quitter les forums huum
dans tous les cas avant de les quitter je vous filerais mes accès, histoire que vous fassiez mumuse noel

sinon la forme bande de larves ?! bave
Revenir en haut Aller en bas
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyJeu 20 Mar - 0:29

Alien87 a écrit:

- Papa raconte moi ta vie quand tu avais quatorze ans hap
- À 14 ans mon fils, je passais mes journées à lire de conneries sur un site de jeux video. J'avais un pseudo avec beaucoup de messages et je boostais sur des forums morts de jeux pourris.
- Wow papa ! ouch


ptdrrrrr j'avoue ça le fait moyen rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyJeu 20 Mar - 0:34

Et pourtant, c'est déjà trop tard noel Pour toi aussi rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 22 Mar - 8:47

intéressante les nouvelle du jeyyy coeur qui travail peinard bavefete

je pense exactement comme toi bave ce putain de jv.com c'est une putain de drogue bave j'aime toujours passer des soirée c'est clair mais je commence a en avoir ras le bol de passer tout mon temps la bas bave

en gros si Terminator se fait bannir définitivement c'est sur que je me casse bave en fait j'attend que ca mais en même temps j'ai pas envie de le perdre lol

je sais je suis con pliqué lol

seul du taf pourrait me sortir de cette impasse jv.comesque bave: fuck:

bien content d'avoir de tes nouvelle le sale jeyyy bave d'ailleur le maxnoob te passe son bonjour bave

et pour ton adresse msn rien a foutre je suis jamais sur msn tusors fuck tusors

de toute façon on sait qu'on peut tous se retrouver ici bavefete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 22 Mar - 8:48

ma formation de secouriste commence en avril bave va falloir que je trouve 40 roubles pour l'inscription bave ca devrait aller bavefete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 22 Mar - 8:51

Alien87 a écrit:

- Papa raconte moi ta vie quand tu avais quatorze ans
- À 14 ans mon fils, je passais mes journées à lire de conneries sur un site de jeux video. J'avais un pseudo avec beaucoup de messages et je boostais sur des forums morts de jeux pourris.
- Wow papa !




ptdrrrrr j'avoue ça le fait moyen


mdrrr moi c'est pire qu'est ce que je leur dirait a mes gosses de ce que j'ai fait entre 21 ans et 24 ans lol

je suis aps dans la merde rire j'ai fais des lost j'ai boosté a mort bave

je vois déja mes gosses me rire a la gueule rire spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 22 Mar - 8:54

le lien de ce forum bave il est dans mes mail le jour de la créaztion coeur

limite je finirai mes jours seul sur CE forum coeur lol

c'est vrai que ca occupe le temps jv.com rire putain les heures passée dessus bave

c'est vraiment une putain de drogue bave des fois je suis content d'y aller et des fois je veux pas y aller et pourtant j'y suis déja fou

je le jure sur la tête des canards que je vais me sortir de tout ca bavefete

va falloir que je sois fort rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptySam 22 Mar - 18:29

Citation :
en gros si Terminator se fait bannir définitivement c'est sur que je me casse

Ok trouver un post douteux avec ton pseudo ça devrait pas être trop dur fuck

Bon alors... ... courage pour t'en sortir, je suis avec toi :lacheur: rire rire rire noel

Je comprend pas quel est votre problème avec le lien du forum. Je connais l'adresse par coeur. J'y suis déjà allé à partir de l'école rire

j ai mangé 4422 pommes pomme :nostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMar 25 Mar - 4:52

lol lost c'est déja de la nostalgie coeur bave fete

c'est clair un post douteux bave fuck je craquerai surement un jour bave

lacheur bave et toi t'as pas laché jv.com fou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Alien87

Alien87


Nombre de messages : 76
Age : 32

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMar 25 Mar - 23:36

Oui mais fallait que je trouve une raison pour poster ce smiley rire

D'ailleurs il a pas déjà été banni Terminator ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 26 Mar - 0:10

si ca fait la deuxième fois qu'il est banni temporairement bave

pour ce qui est de retenir le site bave c'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué de retenir belost-beaware.forumpro.fr lol

mais bon comme je suis un starré je ne retiens rien lol c'est pour ca que j'ai conservé mon mail bavefete fuck

au fait quand tu espionne sur jv.com tu vas espionner ou bave ne me dis pas que tu retourne sur chronicle bavefuck

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-1-0-1-0-0.htm fallais s'y attendre rire cette fois ci ce n'est pas pour boost mais pour l'avènement d'une nouvelle ère rire

y aurait pas eu le sanglot je me serai déja barré du site bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Invité
Invité




Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 26 Mar - 16:38

j'ai une journée de libre content je passe vous saluer bande de... je ne sais pas quoi snif lol hum tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy EmptyMer 26 Mar - 16:39

je parie que sur ton lien Marthyyy c'est ola qu'est verrouillé :oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Leeeee Jeyyyyyyyyyy   Leeeee Jeyyyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeeee Jeyyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grotte aux awares :: Gold Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser