Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PREVIOUSLY ON LOST...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 17:56

tout a commencé sur alienators mon tout premier lost bave un jour je cherchais un forum vide afin de gouter a la perdition fete et je suis tombé dessus fete

au début j'ai callé tout seul et puis petit a petit j'ai posté le lien partout sur tenkaichi 1 et la des fou m'ont suivi dans le délire rire2

on était blindé au moin une vingtaine fete mais je sais pas comment ca se fait le plus gros topic de alienators est monté a 550 c'est minable rire et c'etait LOST 5, LOST 1 2 3 4 6 7 éffacé et a cette époque je savais pas que je devais bouger mon cul de ce forum rire je voulais trop rester fete

et puis j'ai continuer a traquer du lost seul et fier lol quelques fidèles m'ont suivis même depuis http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6842-8993174-1-0-1-0-0.htm cet incident lol

je me suis égarré un peut partout au moi sur 25 lost fete mais j'étais tout seul lol en skizo rire

et puis c'est a lors que vaint le jeyyy coeur je ne sais pas par quel miracle il m'a suivit a vrai dire je m'en rappel plus rire2 (j'espère que tu pourra m'éclairer)

a cette époque on stagnait pas sur un lost mais plusieurs post sur plein de lost a la fois fete et ca a durer bin 6 mois si je ne m'abuse fete

et puis un jour sur jupiter probe (palnèete perdue) ,lost que j'ai adoré coeur bave vaint deux forumeurs apperement deux potes au jeyyy, mon killou coeur ici présent et un autre blaireau du nom de super kyo,

kyo un petit connard qui a osé poster un topic sur ma chère planète diable

trop décu de son act je m'empressais de faire le traître rire attendre qu'il poste une insulte et gooooooo un bann dans sa mère cool

et puius un jour je cherchais un lost et je suis tombé sur Gebockers première et longue ligne des forum AWARE cool

et la on a decidé de stagner et de squatter les lieux car aware c''est du aware fete

la y avais le jeyyy le killou et même un forumeur du nom de omlm qui voulait lui aussi poster un tipoc de stat :( mais il l'a jamais fait car il respecte notre délire fete

et puis est arrivé l'alien coeur et depuis on a loster loster en c'est lieux encestrale bave

on est monter a 1906 sur cet aware fete

et puis nous 4 on a décidé de bouger sur a un verrouillage du forum diable on a été squatté sur Trash it droite monde

ce bel aware 2ème du nom est monté a 2900 bave du jamais vu pour un lost bave

celui ci était au nom de l'alien "Imbannissable" cool

la encore un verrouillage s'impose, en suite on se casse sur Rail enpire iron dragon fete et la on stagne encore et encore on y arrive a 4300 bave encore plus gros que les précédent j'en était ravis et celui ca était au nom de Jeyboog ancien pseudo d'une fusion entre gorille et jeyyy fete

et puis encore un verrouillage rire alors ont migre vers Pacmania Gold bave un beau GOLD LOST a mon nom bave le plus gros car on était pleind e awarriens cool killou jeyyy alien dumbledore gorille aroba et moi ensemble on a fait peter les nombre de message en même pas deux semaines cool 7600 pour être exact bave d'ailleur a cause de ce GOLD on a tous payé d'un bann (bann collectif) j'y ai perdu mon pro skull a 6000 messages lol y a que le killou qui n'a pas payé vu qu'il était en vacance xD fete

ensuite on a bouger notre cul sur Doomsday vu que le topic a été verrouillé puis effacé diable

la je crois qu'on a grimpé jusqu'a plus ou moin 4000 fete

et puis y a eu milon secret fete "Secret Aware" bave et la on est monté a 5600 bave et c'était au nom de killou sous le pseudo de Killer of angel cool le tueur d'ange bave

et puis il y a eu Pool Of Radiance II un aware de 283 post encore a l'heure actuel vérrouillé bave fete au nom de l'alien sou le pseudo de DarkWII bave

et puis maintenant y a ici ou je suis sur que mon message va rester fete d'ailleur l'alien tu devrais venir ici poster ton délire comme sur Secret Aware bave

lol si y a des erreurs ce qui est fort probable veuillez les rectifier merci bavup

Marthyyy, Marthdead658, Allohao, Pro_Skull, Woodooboy bave banni a vie lol

il manque lost professionnal un lost a jeyyy mais j'arrive plus a savoir ou c'est fou

monde monde monde monde monde monde monde monde monde monde monde monde monde monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 17:59

uuuup pour l'instant on est sur un lost du nom de "Blabla of jey and killerno" un vieux lost datant du 6 juillet 2006 bave longue vie a celui ca fete

il se trouve sur Blue seed bave

et ms pacman je le mentionne pas car il a même pas duré une semaine rire pourtant le nom du topic était chouette bave "Prison Lost" bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:09

et puis un jour sur jupiter probe (palnèete perdue) ,lost que j'ai adoré


:d) J'étais pas sur celui-ci moi. fou


et puius un jour je cherchais un lost et je suis tombé sur Gebockers première et longue ligne des forum AWARE

et la on a decidé de stagner et de squatter les lieux car aware c''est du aware

la y avais le jeyyy le killou et même un forumeur du nom de omlm qui voulait lui aussi poster un tipoc de stat :( mais il l'a jamais fait car il respecte notre délire

et puis est arrivé l'alien et depuis on a loster loster en c'est lieux encestrale


:d) J'y ai squatté pendant seulement une soirée. rire
D'ailleur c'est pendant cette soirée que j'avais fait mon 10.000éme post ! coeur

Et ensuite j'ai toujours squatté à partir de Trash It. bave
Revenir en haut Aller en bas
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:11

Je crois que le Lost Professional c'était sur Doomsday Warrior maintenant que j'y pense. bave


Et le Secret Aware il était au nom de WarriorShadow et pas de Killer_of_Angel. bave
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:20

putain c'est honteux toute les fautes rire mais bon c'est tellement loin bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:21

Mais non c'est pas grave. bave
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:24

juste c'était Warriroshadow bave

t'es sur t'étais pas la sur jupiter doute je me reppel de toi et l'autre kyo fete mais bon si tu le dis je te crois bave

lol t'es venu qu'une fois sur gebockers bave et en plus ca été ton 10000ème post lol

je pensais que tu avais squatté plus de temps sur gebockers bave fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:25

En fait si j'étais ptêt sur Jupiter, mais si j'étais sur Jupiter j'étais pas là sur Gebockers parce que avant Trash It j'ai été que sur un seul. oui
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:41

a okiiii bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:42

je suis en train de m'éclater a shin budokai bave sur psp je bave et je bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 18:49

ouch2 Le truc qu'il a pondue !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:04

En fait Killerno a commencé à vraiment squatter avec nous quand on était sur Trash It (mon lost). Marthyyy était pas là, il est venu un peu plus tard et moi j'ai amené Killerno, Alien était déjà avec moi. fou

Pis ça a été effacé et blablabla et on a losté sur Iron, lost de Imbannissable (pseudo de Alien) mais il a été aussi effacé.

Ensuite y'a une Pacmania Gold (GOLD LOST bave ). Pif (moi), Marthyyy (Pro_skull), The_Dumbeldore (RosAnta), Alien (et ses multiples pseudos lawl) et le pote de Marthyyy... On a boosté comme des fous (mais on causait aussi fou ).
Moi j'avais boosté Pif (quel con honte ) et un moment un gars me propose de me l'échanger contre un pseudo de 10.000 messages, Thanderwolf et j'ai finalement accepté. Même si j'étais content de ce pseudo j'ai regretté Pif alors j'ai fait le salaud et je l'ai récupéré par mail. rire
Mais j'étais pas tranquille d'avoir fait ça et je l'ai redonné par mail au gars...
Un matin, j'me connecte sur msn et ce dernier commence à me gueuler dessus pour ce que j'ai fait et après un sacré long moment de négociation on s'est mis d'accord, si Pif est banni je garderai quand même Thanderwolf.
Et oui ! Le jour suivant le beau Gold Lost s'est fait effacer et tous banni dont le regretté Pif & Pro_skull.
J'étais triste pour le lost et pour Pif et Marthyyy mais j'avais quand même un autre beau pseudo...

Après, je crois qu'on a migré sur ailleurs, je sais plus où sur Lost Professionnal, mon deuxième lost. Killerno est revenu, on lui a raconté l'histoire comme quoi que le lost d'Alien avait été effacé, qu'on a été sur Pacmania ect. Puis le lost a été effacé...

Voilà, j'crois que c'est ça. Le reste marthyyy l'a dit ! fou

PUTAIN J SUIS EPUISÉ D AVOIR ECRIT TOUT CA, A L ARRACHE ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:08

« Même si j'étais content de ce pseudo j'ai regretté Pif alors j'ai fait le salaud et je l'ai récupéré par mail. »



EXPLDR le bâtard ! rire rire Mdrrrrr ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:09

J'avoue, j'ai fait le gros bâtard la dessus. rire
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:14

excellent bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:15

ben ouaip je pond bave ca arrive de temps en temps bave rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:16

Doomstay = Lost Professionnal. oui

Après y'a eu celui de Killerno, Secret Aware puis Pool of Raindance II et maintenant Blue bidule. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:16

maintenant je vais lire le semi roman de jeyyy bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:17

c'était confut dans ma tête j'ai tout oublier bave fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:17

Moi aussi j'suis confu ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:19

tout est confu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:19

Voilà, j'crois que c'est ça. Le reste marthyyy l'a dit !

PUTAIN J SUIS EPUISÉ D AVOIR ECRIT TOUT CA, A L ARRACHE ! rire

et moi donc ca m'a pris plus d'une demi heure bave fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Marthyyy

Marthyyy


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Au Quick

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:21

j'aime ce forum bien plus que :jv: en plus de vos :fdp: c'est la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banni.be
Killerno

Killerno


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Ici

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:25

Pas moi, je préfére les forums de jv.com mais ça fait du bien de s'lacher un bon coup ici. bave
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... EmptyDim 26 Nov - 19:25

Moi aussi, depuis qu'on est là j'suis plus beaucoup sur jv. rire

Mais c'est juste une période, ça va nous amuser un moment et après on va s'en lasser. huum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIOUSLY ON LOST... Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST...   PREVIOUSLY ON LOST... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIOUSLY ON LOST...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grotte aux awares :: Gold Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser