Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SUPPRESION DU FORUM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

SUPPRESION DU FORUM. Empty
MessageSujet: SUPPRESION DU FORUM.   SUPPRESION DU FORUM. EmptyDim 11 Jan - 16:19

Si j'ai créé ce forum c'était à la base pour qu'on puisse s'échanger des Lost's, en parler, etc.
Seulement voilà, tout ça, c'est fini et depuis un bon moment non seulement on ne "loste" plus mais on ne se voit plus, que ce soit ici, sur JV.com ou sur MSN. Le seul d'entre nous que je vois régulièrement c'est Marthyyy sur son premier topic et encore quand il est là je ne le suis pas et vice versa.

Bref, ça ne sert à plus rien que ce forum existe et j'ai décidé de l'effacer. :)
À quoi bon garder ce qui nous est inutile ?

Dans une semaine j'effacerai ce forum. Je pourrais le faire tout de suite mais je laisse ce topic pour que vous soyez au courant...

bye

PS : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4418-9157040-1-0-1-0-0.htm

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Administrateur
Administrateur
Jey


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Lost

SUPPRESION DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESION DU FORUM.   SUPPRESION DU FORUM. EmptyMar 13 Jan - 0:12

Finalement je vais supprimer ce forum de merde maintenant. ok

ADIEU ! sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESION DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grotte aux awares :: Gold Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser